Stickwood fête les Papas !

Posté le lundi 15 juin 2015

En plus de la fête de la musique et de l’arrivée de l’été, le 21 juin 2015 sera l’occasion de célébrer les papas. Si vous êtes à la recherche d’une idée originale pour lui faire plaisir, Stickwood peut vous aider !

Pour les Papas Aventuriers

Intrépide et bricoleur, le Papa Aventurier aime les intérieurs à l’esprit authentique lorsqu’il n’est pas en train de marcher en montagne ou en forêt. Les lames Stickwood « Vieux bois » sont idéales pour lui faire plaisir avec leur aspect rustique et véritable.

 

Pour les Papas Dandys

À la pointe des tendances, le Papa Dandy soigne son look mais aussi son habitat. Puisant son inspiration sur les blogs et dans les magazines de décoration, il sera conquis par les tons clairs des lames Stickwood en « épicea rustique» qui lui permettront d’adopter le style scandinave, tant prisé des designers.

 

Pour les Papas Hauts en couleurs

Parfois tête en l’air mais toujours prêt à jouer, le Papa Haut en couleurs ne manque pas une occasion pour faire rire sa famille. En plus de réchauffer les cœurs, les lames Stickwood teintées « Chaleur » serviront de décor pour une maison emplie de joie et de couleurs !

 

N’hésitez pas à visiter notre boutique en ligne dès à présent afin de commander vos lames Stickwood et les recevoir/installer à temps pour la fête des pères.

 

Bonne fête à tous les papas !